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COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?

Nous acceptons uniquement les cartes de paiement.

QUE FAIRE SI JE N'AI PAS REÇU UNE PARTIE DE MA COMMANDE ?

S’il vous manque une partie de votre commande, vérifiez :
Le mail d’envoi de votre commande car la livraison peut être prévue en plusieurs fois. Le mail d’envoi inclut seulement une partie des articles que vous avez commandés, vous recevrez ensuite un autre mail d’envoi de commande et vous recevrez plusieurs numéros de suivi.

Si vous n’avez pas reçu tous les articles de votre commande et qu’ils sont bien inscrits dans votre email de confirmation d’envoi et dans la facture, prenez contact avec notre service client au mail suivant,  serviceclienticonia@gmail.com et précisez en objet « commande »  et votre numéro de commande. 

PUIS-JE COMMANDER EN LIGNE EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Nous vous assurons que faire vos achats chez ICONIA est sûr ! Les informations qui circulent entre votre ordinateur et notre site web restent sécurisées et confidentielles.

COMMENT SAVOIR SI VOUS AVEZ REÇU MA COMMANDE ?

Une fois votre commande passée, vous serez dirigé vers un message de confirmation de commande contenant votre numéro de commande. Cette information vous sera envoyée par e-mail. Une fois que notre équipe aura traité votre commande, vous recevrez un deuxième e-mail qui vous informera de son l’expédition.

VAIS-JE RECEVOIR UN MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE ?

Peu après avoir validé votre commande, vous allez recevoir un e-mail de confirmation.  Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, contactez le service client au mail suivant serviceclienticonia@gmail.com et précisez dans l’objet « commande ».

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Nous commençons à traiter votre commande dès réception afin de nous assurer que vous recevrez vos articles dès que possible. C’est pourquoi il n’est pas possible d’annuler votre commande une fois que vous l’avez validée.

PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des échanges. 

Vous pouvez nous retourner votre article à l’adresse suivante :
ICONIA
5 rue de la Renardière
41 000 BLOIS 

Les frais de retour sont à votre charge, via la poste.

Veuillez nous retourner votre ou vos article(s) selon la méthode décrite ci-dessous :
Remballez l’article dans son emballage original ou dans un emballage solide , imprimer le papier retour ici compléter et joindre le coupon « Retour » inclus dans l’envoi de votre commande.
Recouvrez l’étiquette comportant votre adresse avec l’étiquette de retour que vous aurez faite.
Retournez le colis au comptoir de La poste et récupérez-y une preuve d’envoi. N’envoyez pas le colis sans preuve d’envoi.

Conservez bien votre preuve d’envoi, vous en aurez besoin pour prouver votre retour. 

 

Livraison

OÙ EST MA COMMANDE ?

Si vous n’avez pas reçu d’email avec votre numéro d’expédition c’est que notre service n’a pas encore traité votre commande.
Si vous avez reçu votre email il suffit de vous munir du numéro d’envoi.
Si vous avez besoin n’hésitez pas à nous contacter par mail serviceclienticonia@gmail.com en précisant dans l’object « Livraison ».

QUELLES SONT LES OPTIONS DE LIVRAISON POUR LA FRANCE?

Par la poste livraison et par Mondial Relay.

PUIS-JE ÊTRE LIVRÉ À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE DE MON ADRESSE DE FACTURATION ?

Oui, vous pouvez vous faire livrer votre colis à une autre adresse, que vous devez toutefois préciser au moment de l’achat. Vous aurez  la possibilité de saisir une adresse de livraison différente.

QUE FAIRE SI MON COLIS N’ARRIVE PAS ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande via les organismes tels que la Poste et Mondial Relay . Si vous ne pouvez pas consulter l’état de votre commande, veuillez nous contacter par mail serviceclienticonia@gmail.com en précisant dans l’object « Livraison » nous vous répondrons dès que possible.

LIVRAISON CONTESTÉE

Lorsque nous soupçonnons une activité frauduleuse, par exemple des réclamations suspectes concernant des commandes passées, mais non reçues, ou si vous retournez des articles après qu’ils aient été utilisés ou portés, ou des articles retournés ne correspondant pas à ce que vous avez commandé, nous nous réservons le droit de refuser les remboursements et d’empêcher des commandes futures d’être passées de votre compte (et tout autre compte associé) . Si cela vous arrive et que vous pensez que nous avons commis une erreur, vous pouvez nous contacter par mail serviceclienticonia@gmail.com  et nous discuterons de la question avec vous.

Retours et remboursements

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ?

Les articles doivent être retournés dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.
Vous ne devez pas avoir porté ou lavé les articles.
Nous ne pouvons pas rembourser les bijoux pour les emplacements percés ( boucles d’oreilles ) pour des raisons de santé et d’hygiène.
Vous devez essayer les chaussures à l’intérieur.
Tous les retours sont à votre charge . Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin vers ICONIA.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE DEPUIS LA FRANCE & COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LE TRAITEMENT DE MON RETOUR ?

Vous pouvez nous retourner votre article à l’adresse suivante :
ICONIA
5 rue de la Renardière
41 000 BLOIS 

Les frais de retour sont à votre charge, via la poste.
Veuillez nous retourner votre ou vos article(s) selon la méthode décrite ci-dessous :
Remballez l’article dans son emballage original ou dans un emballage solide  , imprimez le papier retour ici complétez le et le joindre à votre colis retour.
Recouvrez l’étiquette comportant votre adresse avec l’étiquette de retour que vous aurez faite.
Retournez le colis au comptoir de la poste et récupérez une preuve d’envoi. N’envoyez pas le colis sans preuve d’envoi.

Conservez bien votre preuve d’envoi, vous en aurez besoin pour prouver votre retour, au cas où votre commande se perdrait en chemin vers ICONIA.

Votre remboursement sera traité dans les 14 jours suivant la remise de votre colis.

COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Les articles doivent être retournés dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Merci de retourner les articles dans leur emballage d’origine ou dans un emballage solide.

QUE FAIRE SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ?

Merci de contacter notre service clientèle par mail  serviceclienticonia@gmail.com en précisant dans l’object « articles défectueux »  avec une photo de l’article défectueux et votre numéro de commande. Nous vous répondrons dès que possible dans un délais de 72h.

COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LE TRAITEMENT DE MON RETOUR ?

Nous avons pour but de traiter votre retour dès que possible, mais le traitement de votre remboursement peut parfois prendre jusqu’à 14 jours après le retour de vos articles. Si vous n’avez pas reçu de remboursement dans les 30 jours suivant le retour des articles, contactez nous  par mail  serviceclienticonia@gmail.com en précisant dans l’object « retour »  en nous envoyant les informations de la preuve d’envoi sur votre ticket de la poste et nous vérifierons pour vous auprès de notre service.

PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des échanges. Vous pouvez nous retourner votre article et effectuer une nouvelle commande pour recevoir l’article de votre choix.

Produits

POURQUOI NE PUIS-JE PAS TROUVER UN ARTICLE DONT VOUS FAISIEZ LA PUBLICITÉ ?

C’est certainement parce que les produits dont nous faisons la publicité se vendent rapidement, il est possible qu’ils ne soient plus en stock ! Gardez un œil parfois nous faisons des réassorts.

AUREZ-VOUS PLUS DE STOCK ?

Nos articles populaires peuvent s’épuiser rapidement car nous n’avons pas beaucoup de stock puisque notre concept est la mode éphémère avec des articles sans cesse nouveaux.

AVEZ-VOUS UN GUIDE DES TAILLES ?

Oui, cliquez pour consulter notre guide des tailles.

Espace personnel

QUE FAIRE SI J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE ?

Ne vous inquiétez pas si vous avez oublié votre mot de passe ! Cliquez simplement sur mot de passe oublié  et suivez les instructions. N’hésitez pas nous contacter si vous continuez à rencontrer des problèmes.

COMMENT CHANGER MON ADRESSE E-MAIL ?

C’est super simple ! Connectez-vous simplement à votre compte avec votre ancienne adresse e-mail et cliquez sur « Modifier mon adresse e-mail ». Une fois ces changements faits, cliquez sur continuer pour qu’ils soient enregistrés.

POURQUOI EST-CE QUE JE RENCONTRE DES PROBLÈMES EN SAISISSANT MES INFORMATIONS DE PAIEMENT ?

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir saisi les bonnes informations en les vérifiant scrupuleusement. Contactez votre banque pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème avec votre carte. Si vous rencontrez encore un problème après avoir vérifier les informations ci-dessus n’hésitez pas à nous contacter par mail  serviceclienticonia@gmail.com et nous examinerons la situation.

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